Mon idée... lumineuse (...ou pas)

Publié le par Stéphanie Higino

...Vous pourrez me dire ce que vous en pensez

J'ai décidé d'écrire une version pour les fatigués, les vannés, ceux qui ont la flemme, ceux qui ont autre chose à faire ou ceux qui sont déprimés quand il y a plus de 4 lignes de texte à lire (certains vont se reconnaître).

Comment vous faire connaître mon roman ? Malgré tout (je persiste).

Et bien je vais écrire une version simplifiée, résumée, avec un peu plus d'humour et moins de mots (beaucoup beaucoup moins)... Quelques lignes chaque jours ... Et ceux qui seraient intéressés par le sujet (on ne sait jamais) pourront toujours passer à la version "longue"...

"What else ?"

Du genre :

MétroPlanètes Light

Ingrédients : Roman rafraichissant aux extraits de science fiction, avec aventure (80% minimum), adolescents, navettes spatiales, planètes, dinosaures, amitiés (90% minimum), méchants... Version light avec édulcorant, arôme naturel de lettres, correcteur d'orthographe.

Attention : Peut contenir des traces d'humour (pour les allergiques aux longueurs)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article