Que pensez-vous de ce petit journal ?

Publié le par Stéphanie Higino

Petit journal illustré
Petit journal illustré
Bonne idée ou perte de temps ?

Parce qu'il faut l'avouer : ça prend un peu de temps... Je dois réécrire le livre que j'ai mis 2 ans à écrire... En plus simple mais tout de même !
N'hésitez pas à me donner votre avis. Sur l'idée, sur la tête du journal et sur son contenu... Merciiii d'avance.
Vous pourrez faire un petit classeur avec les pages du journal au fur et à mesure de la mise en ligne. Je réfléchis à la réalisation d'une pochette cartonnée pour les ranger. Un petit cadeau rigolo pour vos enfants !!! Et voilàààà encore une idée lumineuse du matin !!! Je vais tenter de la mettre à exécution... Si vous pensez que c'est une bonne idée. J'attends vos avis avec impatience !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article